Des sites différents de ceux des plateformes de netlinking

Si vous êtes habitués à acheter ou vendre des liens sur les plateformes de netlinking pour SEO, l'offre de premiums.fr risque de vous dérouter, car les caractéristiques de nos sites sont différentes.

 

Un site doit-il avoir beaucoup de pages pour envoyer du jus SEO ?

Certains référenceurs sont habitués à acheter des liens sur des sites fourre-tout, pudiquement dénommés "généralistes" par les plateformes de netlinking. Ces sites comportent fréquemment des dizaines ou des centaines de pages sans queue ni tête. Ils sont faciles à identifier par Google et par les autres moteurs de recherche, avec des risques de pénalité aussi bien pour les sites eux-même que pour ceux qui y figurent via les articles sponsorisés achetés.

 

Avec le service premiums.fr, vos articles pourront être placés sur des sites comportant peu de pages, parfois moins de 10. La plupart de ces pages sont simples et non optimisées pour des mots-clés à moyen ou fort volume de recherche.

 

Certains SEO habitués aux plateformes de ventes de liens y voient un signe de faiblesse des sites. Or, de tels sites sont "normaux", c'est-à-dire d'une taille et d'une forme habituels pour le traitement de ces thématiques par des entreprises, des blogueurs, etc.